Hôtel Christina 3 étoiles : A quelques pas des sanctuaires

hôtel Christina

Idéalement établi au cœur de Lourdes, l’hôtel Christina est un logis de charme pour les touristes. De très belles chambres dotées d’ascenseurs, un chauffage permanent, des salles de jeu et de banquet…En voilà  un qui avoue sa vocation pour le farniente et le confort. Il propose du sauna et beaucoup d’animations en plein air.  

Hôtels de Lourdes : découvrez la splendeur du midi aquitain

Parmi les hôtels prestigieux qui emplissent la cité de Lourdes, l’hôtel Christina est l’un des plus prisés par les touristes. Il s’affiche gaiement sur l’Avenue Peyramale, à 20 minutes à pied de l’Eglise Notre-Dame de Lourdes. L’établissement compte 163 chambres, qui sont d’un intérieur joli et coloré. Tout respire l’aisance et le confort : un coffre-fort est disponible pour mettre vos finances en lieu sûr et un chauffage veillera à maintenir la fraîcheur de la pièce, si vous partez à Lourdes durant l’hiver. Il est tenu de préciser que chaque étage est pourvu d’ascenseurs, ce qui épargne à nos occupants la pénibilité des escalades quotidiennes. De plus, l’Hôtel Christina s’emploie à ravitailler ses clients en une cuisine délicieuse et raffinée.  Le café et le restaurant propose une profusion de vins et de boissons. Et pour assouvir les plaisirs du regard, les terrasses de l’hôtel dégagent un panorama spectaculaire sur les sites des Pyrénées.

Le spa, une activité reine à l’hôtel Christina

Le sauna fait partie des principes de vie les plus agréables auxquels adhèrent les clients de l’hôtel Christina. Il relève d’une science thérapeutique merveilleusement maîtrisée. La salle de spa est pourvue d’une infrastructure de qualité. Le spa se déroule dans un art de vivre d’exception, en étant pris en charge par un personnel qualifié. C’est une cure bienfaisante, pour se décompresser et se sentir en pleine forme !

Des activités en plein air et à l’intérieur

Les amateurs de farniente peuvent s’adonner au bronzage, pour profiter des jours secs et ensoleillés ! La pluie, qui vient adoucir la chaleur torride, n’interrompra pas la festivité. Il suffit d’allumer votre télévision, pour regarder votre chaîne préférée. En effet, l’établissement présente l’avantage d’être couvert par un réseau satellite. Le minigolf, le tennis de table, le jeu d’échecs sont autant d’éléments de détente et de décontraction qui combleront les petits autant que les adultes. Et pour ne pas vous déplacer, l’hôtel abrite une boutique renfermant des produits de consommation courante ainsi qu’un magasin où acheter des objets de souvenir. Toutes les commodités ont été prévues pour rendre votre séjour agréable à l’Hôtel Christina.