Les hôtels à Lourdes : 2, 3 et 4 étoiles

Lourdes

A Lourdes, les hôtels classés étoiles siègent dans les principales concentrations touristiques. L’hôtel Croix de Malte à deux étoiles est une excellente adresse pour jouir des sites pyrénéens à l’abri des regards. Christina, La Grotte, et Maria Lourdes sont aussi des résidences d’exception pour passer une formidable semaine de vacances dans la cité mariale.

Hôtels de Lourdes : découvrez la splendeur du midi aquitain

Lourdes est immensément doté en infrastructures hôtelières. Les Sanctuaires de la Grotte- lieux de culte et de dévotion consacrés à la Vierge Marie – sont investis par un florilège d’hébergements de classe étoile. Après la rude montée du rocher de Massabielle, les pèlerins ont droit à une halte reposante. Ils trouveront leur compte dans l’une de ces résidences de charme, où jaillissent l’opulence et le confort.

Hôtel Croix de Malte : résidence à deux étoiles

Etabli à 3, 5, 7, rue des Pyrénées, 65 100 Lourdes, l’hôtel Croix de Malte s’ouvre à tous les touristes de Lourdes. Les pèlerins qui visitent les Sanctuaires de l’Immaculée Conception ne seront pas déçus de leur choix d’hébergement, en jetant leur dévolu sur cette résidence conviviale. L’hôtel jouit d’une localisation avantageuse, pour faire le tour du patrimoine religieux, culturel et militaire de la cité mariale. Il propose un salon commun avec télévision et deux salles spacieuses où les locataires pourront se restaurer. Le maître de l’hôtel a la coutume d’offrir des présents à tous les petits, pour garder une réminiscence de leur séjour. L’hôtel Croix de Malte allie le souci du confort à l’accueil bienveillant et exemplaire du personnel, ceci en échange d’un tarif extrêmement modeste.

Autres adresses à proposer

  • Hôtel Christina : 42, avenue Peyramale, 65100 Lourdes, France.

Ce somptueux établissement mérite haut la main sa distinction de 3 étoiles. Mises à part ses prestations culinaires, son emplacement favorable vous fera profiter des sites les plus séduisants des Pyrénées.

  • Le Grand Hôtel de la Grotte : 77 rue de la grotte, Lourdes, Hautes-Pyrénées, 65100, France, ‏01 57 32 46 88

C’est l’une des meilleures tables de Lourdes, où les clients seront servis par un personnel aimable et compétent. Les suites sont magnifiquement aménagées, avec des mobiliers s’inspirant du style Bonaparte et de ses lignes sobres et puissantes. Une piscine extérieure est accessible, pour combler vos envies de farniente ou d’ébattements nautiques.

  • Hôtel Maria Lourdes : 66-68, rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France

Le prestige de l’hôtel tient à l’extrême richesse de sa gastronomie. Son plus, c’est la présence de 35 chambres non-fumeurs et de 12 espaces de restauration.